Djerba : huit vols irréguliers avec Alger à partir de mi-juillet
Huit vols irréguliers programmés entre Alger et Djerba seront lancés, à partir de mi-juillet et se poursuivront jusqu’à mi-septembre 2019, a indiqué Hichem Mehouachi, commissaire régional au tourisme à Médenine.
Une délégation composée de représentants d’agences de voyages algériens ont effectué une visite de cinq jours à l’île de Djebra dans le cadre de la promotion du produit touristique de la station Djerba-Zarzis auprès des touristes algériens.
Une deuxième délégation de 40 représentants d’agences de voyages est attendue prochainement dans la région dans le cadre de l’effort de commercialisation de la destination touristique de Djerba sur le marché algérien.
La même source a indiqué, à la correspondante de TAP, que 162 mille touristes ont visité la région pendant le premier trimestre 2019, soit une hausse de 37% par rapport à la même période de 2018.
Le nombre des nuitées passées a évolué de 20% passant à 674 mille nuitées durant la même période.
Après fermeture saisonnière, des unités hôtelières d’une capacité d’accueil de 15 mille lits rouvriront fin avril, a ajouté la même source.
(TAP)